Système de combat personnalisé

Commande en jeu:: .cperso

Le guerrier et ses techniques de combat

Pour agrémenter le niveau de complexité des classes combattants, In-Memoria vous offre un système unique en son genre : les styles de combat.
Quand bon vous semblera, vous pourrez taper la commande : .Cperso , cela vous permettra d’ouvrir un menu qui vous questionnera sur le style de combat que vous désirez prendre.

.

Vous avez le choix entre 3 styles pré-programmés (pour ceux qui ne désirent pas se casser la tête à en élaborer eux-mêmes). Un quatrième choix s’offre à vous : gérer votre propre style comme bon vous semble.

Côté technique, vous jouez avec 3 variables :

- Attaque (qui régit vos chances de toucher la cible)
- Défense (qui régit vos chances de bloquer les coups)
- Puissance (qui régit la puissance du coup (les dégâts))
Les 3 valeurs sont par défaut à 100points, cela veut dire 100% de la capacité normale.

Il y a donc un total de 3 x 100 points =300 points à distribuer entre les différentes variables. Alors, si vous désirez augmenter vos dégâts ainsi que vos chances de toucher, alors faites : entrée les variables dans le menu. Une fois cela fait, un item apparaîtra dans votre sac, celui-ci sera de la couleur représentée par la variable dominante. (Attaque=rouge, défense=blanc, puissance=bleu). Si la répartition des points n’égale pas 300points, un message apparaîtra et vous devrez recommencer.

.

Vous pouvez vous faire le nombre de styles de combat que vous désirez et même ‘’l’apprendre’’ à vos comparses d’entraînement en leur donnant. Chaque fois que vous changerez de posture de combat, dû à la concentration requise, cela vous coutera quelques points de mana.

.