La conquête

Il est temps d'arpenter ces terres et de les faire vôtres!

La prise de contrôle des territoires

De fins stratèges existent parmi nous et c’est pour ceux-ci que ce système a été pensé.

In-Memoria offre aux intéressés la possibilité de complexifier leur expérience de jeu et de la diversifier par la même occasion. Un système de territoire très élaboré sera à votre disposition, vous permettant de prendre contrôle de cet univers.

Le premier continent accessible d’In-Memoria est divisé en 15 territoires. Ceux-ci sont dotés d’une faune et flore représentant le climat environnant. De plus, ces nombreux territoires se divisent les différents types de gisements de pierres précieuses et minerais que compte le monde. Par l’entremise du système de territoire, vous pourrez déclarer la guerre pour la possession de ces zones de terres. Une fois conquis, le territoire sera sous l’entière responsabilité de son détenteur (choisi lors de la conquête, qu’il sera possible de léguer à votre guise).

Il vous faudra surveiller la qualité de vie des occupants, leur satisfaction, le développement économique et plusieurs autres éléments pour vous assurer que celui-ci gagne en force et en valeur. Par l’entremise d’un menu simple et efficace, vous pourrez faire les choix qui vous conviennent, pouvant aller jusqu’à ajuster le niveau de taxation ou bien l’investissement dans des fêtes et beuveries pour augmenter la satisfaction de la population locale.

Prenez en considération que vous pourrez investir des ressources pour la création de bâtisses qui permettront l’entraînement de citoyens en divers unités d’élites pour les combats. Imaginez un impressionnant jeu de «Risk» où les coups sont illimités et la progression amusante et vous trouverez les possibilités que vous offre ce système de territoires!