Exploration

Les souterrains, zone dangereuse, mais captivante!

L'exploration des mines

L'équipe d'In-Mémoria essaie de faire en sorte que votre expérience de jeu soit inoubliable, pour se faire, elle n'hésite pas à l'élaboration et à la mise en place de systèmes complexes pour vous divertir, l'exploration des mines en est un exemple.

La chasse aux gisements se veut dynamique, sachant que beaucoup de joueurs y passent énormément de temps, il semblait capital de rendre l'expérience intéressante.

Ici, le mineur crée sa propre mine, en creusant les parois, il la fera prendre de l'expansion, trouvera des gisements, des objets mystérieux et même des troupes de différents monstres qui se cachent dans les profondeurs.

Ajoutons au métier de mineur la capacité de solidifier les mines! Sans cela, des sections peuvent s'effondrer et vous laisser coincer tant et aussi longtemps que vous ne referez pas votre chemin jusqu'à la sortie. Pensez à amener des poutres!

Puisqu'une image vaut mille mots: ps: Pour l'exemple, le processus a été accéléré, normalement, cela prend beaucoup plus de temps créer une nouvelle section.