Inscription

Vous voilà rendus à la partie la plus excitante! Il suffit d’encore quelques efforts pour vous et vous serez en mesure de rejoindre notre magnifique communauté. Comment y parvenir? Fort simple. Il vous suffit de répondre à quelques questions primaires auxquelles vous devriez connaître les réponses qu’en ayant parcouru le forum et les différentes sections du site en plus de nous faire parvenir un court texte (minimum une page, maximum quatre pages) concernant l’historique du personnage que vous incarnerez, ses caractéristiques qui le démarquent, ses aspects physiologiques et psychologiques.

I-M est un serveur principalement basé sur le RP, alors bien que l’univers se situe dans le fantastique, nous encourageons fortement la cohérence et la plus grande touche de réalisme possible. Rappelez-vous que chaque personnage est initialement un être qui devra évoluer, apprendre de ses erreurs, tenter de s’élever autant que possible dans la hiérarchie. Qu’importe vos aspirations, I-M est un serveur où chaque être cherchera une évolution d’une façon quelconque. Ceci implique donc que vous ne pourrez commencer le jeu en tant que suzerain du monde ou comme le meilleur épéiste n’ayant jamais foulé ses terres.

Gardez aussi en tête que l’équipe privilégiera toujours le réalisme, que ce soit par un personnage aux forces et faiblesses multiples que le fait de ne pas forger des dagues en combattant trois gobelins. Qui plus est, il vous saura beaucoup plus aisé d’investir complètement un personnage en vous imprégnant d’une personnalité fort travaillée, d’un être aux désirs bien identifiés et qui peut s’apparenter davantage au commun des mortels qu’au demi-dieu.

En résumé, vous nous envoyez un texte avec l’historique de son personnage, son nom, une mise en contexte. Au bas, vous inclurez quelques lignes pour nous exprimer ses caractéristiques physiques, un second paragraphe concernant l’aspect psychologique de votre personnage, ses aspirations et ses buts, ses valeurs. Cette petite introduction sera importante car ce sera sur celle-ci que l’équipe se basera pour coter votre personnage, pour s’assurer que vous jouez fidèlement en fonction des éléments que vous nous avez fournis. Assurez-vous de synthétiser autant que possible tout en étant le plus précis afin que nous puissions saisir efficacement le tout.

-Exemple à proscrire-
(pour un invincible nain sans limite)

-Exemple à encourager-
(pour un croyant humain qui désirerait se rendre zélé)

S'inscrire (Bientôt disponible)