Les Morts-Vivants

Les damnés, l'horreur des terres!


Un pacte alléchant
Ce monde est trop parfait… pour les chanceux… Qu’en est-il de nous, ceux qui doivent périr ou assister à la mort de leurs proches? Qu’en est-il de ceux dont la vie est limitée par le temps ou par le courroux des Dieux et des Immortels? Ce monde est injuste. Cette matérialisation du rêve d’Agoroth, un songe où la création naît par elle-même est évolue, est immobilisée par la crainte de renouveau. Nous combattrons cette injustice et renverserons le pouvoir en notre faveur. Vous, qui voulez revoir un être aimé, venez vers nous, et nous vous permettrons de leur accorder un dernier baiser. Vous, qui fûtes terrassés et qui cherchez vengeance, quittez cette enveloppe charnelle et venez parmi nous, pour accomplir ce qui fut laissé inachevé. Car nous avons le pouvoir de vous accorder ce souhait, nous avons les capacités de livrer l’éternité devant vous, prête à être consommée. Un peu de docilité d’abord, puis la puissance vous habitera comme jamais elle n’a habité un Elfe, un Nain, un Homme ou un Orque. Le plaisir des sens est révolu, quittez l’éphémère et embrassez ce qui dure : le pouvoir et le contrôle des âmes décédées.

Ici, vous trouverez les traces de l’éveil du peuple Mort-Vivant, puis vous suivrez Garel de Hautbois, fils du Vicomte Dragien de Hautbois, lors de son ascension au sein du peuple des Éternels. Lorsqu’ambition et folie se croisent et rencontrent puissance et désespoir, c’est que vous savez que vous avez trouvé Lish, le maître des Morts et des adeptes de la non-vie.

Jouissez, pendant que vous le pouvez, des plaisirs des Dieux et des Immortels. Car lorsque vous aurez franchi la ligne mince entre la vie et la mort, ou la foi envers l’ancien et la servitude du nouveau règne, vous ne pourrez plus reculer.

Vous nous appartiendrez, chacun d’entre vous. Notre règne est inévitable.